Mode sans échec disarut??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mode sans échec disarut??

Message  crio220 le Sam 12 Jan - 8:19

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment avoir accès au mode sans échec sous Windows 8?
Merci d'avance

crio220

Revenir en haut Aller en bas

Le mode sans échec sous Windows 8

Message  Admin le Sam 12 Jan - 8:30

Bonjour crio220,
tu as vu, à peine ta question posée que j'y réponds, vive la nouvelle technologie. Enfin bref, revenons à notre sujet. Je possède moi aussi le Windows 8 depuis décembre et le problème du mode sans échec m'a moi aussi posée problème. Je me suis renseigné auprès d'un ami qui bosse chez Microsoft et il m'a répondu que ce mode existe toujours mais voilà, pour pouvoir y avoir accès avec la touche F8, il va falloir que tu soit très très rapide car entre deux commandes, le mode sans échec tu peux l'activer mais avant 200 millième de secondes.. Donc aucune chance de l'activer mais par contre, le Windows 8 à quelque chose de bien qui le remplace, en effet, ils ont insérer des pages d'aide à chaque problème que ton Windows pourrait rencontré. Les pages sont pas les mêmes selon les tracas. Alors je sais que pour lancer un logiciel de style Ccleaner ou Malwarebyte avant que tout soit chargé en mémoire sera donc inutile mais essayons de voir quand même comment ce Windows 8 va se comporté avec les bugs qui ne tarderont pas à venir.
Voila CRIO220, bonne année à toi.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soucisinformatique.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut